Forum référence d'Emilie Minatchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Videos] Saison 1 'Baie des Flamboyants'

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
awyett
Petit ange



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2010

[Videos] Saison 1 'Baie des Flamboyants' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Saison 1 'Baie des Flamboyants'   [Videos] Saison 1 'Baie des Flamboyants' - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 15:13

Bonjour à tous! Premièrement je voudrais dire merci pour avoir mis tous les épisodes sur internet. Je ne peux pas commencer à imaginer combien d'effort on a dû avoir fait pour le faire. Malheureusement les liens pour les trois premières épisodes ne marchent plus. Quelqu'un peut les reuploader?

(P.S. Désolé de ne pouvoir parler si bien le francais, je suis pas francais...)
Revenir en haut Aller en bas
dauphine
Etoile montante



Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Videos] Saison 1 'Baie des Flamboyants' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Videos] Saison 1 'Baie des Flamboyants'   [Videos] Saison 1 'Baie des Flamboyants' - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 20:54

bonjour je me permest de poster ce message pour demander pourquoi les liens de la saison 1 ne fonctionne plus si ont pourrait les remettre sa serai getil et en esperent avoir aussi en liens la saison 2 et la 3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Videos] Saison 1 'Baie des Flamboyants'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BAIE DES FLAMBOYANTS - SAISON 3
» Emilie vedette de la future série Baie des flamboyants
» Emilie parle de la baie des famboyants (Vidéo)
» Une saison 2 de la BDF ?
» LES EPISODES DE LA SAISON 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum référence d'Emilie Minatchy :: Mily c’est qui ? Une métisse underground ! :: Caméra, Action ! => ses rôles de comédienne-
Sauter vers: